Nos garanties

Avec notre contrat de construction, nous vous apportons :


La garantie de remboursement

En cas de non réalisation des conditions suspensives du contrat (refus de prêt, de permis de construire) ou de rétractation


La garantie de livraison à prix et délai convenus

En cas de défaillance de notre entreprise, vous êtes assurés que votre maison soit terminée selon les termes du contrat. Une attestation de la CGI Bat, notre garant, vous sera délivrée au début du chantier.


La garantie de parfait achèvement

Si des désordres apparaissaient dans l’année qui suit la réception,  l’entreprise Kervran  s’engage à prendre en charge les travaux.


La garantie de bon fonctionnement

Pendant deux ans, cette garantie couvre les dysfonctionnements des éléments d’équipements dissociables de la construction (volets roulants…).


La garantie décennale

L’entreprise Kervran est responsable pendant 10 ans des dommages liés à la structure de la construction et couverte pour cela par un contrat d’assurance.


Assurance Dommage Ouvrage

Obligatoire, cette assurance doit être contractée à l’ouverture du chantier. Elle vous garantit pendant 10 ans la prise en charge de travaux de réparation de dommage couvert par la garantie décennale. Vous avez les moyens de faire les réparations avant la recherche de responsabilité.